par julien.perez

FC Nantes : Kita, OM, Sigthorsson... Ranieri a plein de choses à dire

Présent devant la presse à deux jours de la réception du Montpellier HSC, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a félicité l’OM.

Entre autres.

La qualification épique de l’OM en finale de la Ligue Europa est décidément dans toutes les têtes. Même au FC Nantes, Claudio Ranieri a tenu à adresser un message de félicitations aux Marseillais. « Je souhaite adresser mes félicitations à l'OM et à Rudi Garcia. C'est bien pour le football français », a déclaré avec élégance le coach des Canaris avant de se recentrer sur son équipe.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Montpellier est une des meilleures défenses du championnat, ce ne sera pas facile. Je suis toujours positif et ai toujours la mentalité pour gagner. J'aspire toujours à faire du mieux possible, a-t-il expliqué à la presse. Après, oui, c’est dommage d'avoir fait une deuxième partie de saison comme celle-ci. Je suis d'accord avec le Président Kita. Je pense que cette année était bonne pour les joueurs au niveau de l'expérience. » 

Concernant ses joueurs à disposition, Ranieri a évoqué le cas Kolbeinn Sigthorsson... qui est opérationnel. Enfin ! « Kolbeinn Sigthorsson est prêt. C'est un bon joueur, a-t-il poursuivi. À voir s'il sera dans le groupe ou s'il doit encore s'entraîner un peu. La chose la plus importante pour le moment, c'est le FC Nantes, pas la Coupe du monde en Russie. » Hormis l’attaquant islandais, le coach du FC Nantes a fait savoir qu’Andrei Girotto et Diego Carlos sont en réathlétisation et déjà forfait pour le match de dimanche. Tout comme David Alcibiade.

Propos recueillis sur le compte Twitter du FC Nantes

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent devant la presse à deux jours de la réception du Montpellier HSC, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a félicité l’OM. Entre autres.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.