par Alexandre Corboz

FC Nantes : la Brigade Loire appelle à manifester contre le « FC Kita » samedi

Dans un communiqué, la Brigade Loire a annoncé préparer une grève des encouragements lors de FC Nantes – Toulouse FC.

En froid avec Waldemar Kita et encore plus agacé par l'éviction trop rapide de Miguel Cardoso, la Brigade Loire a prévu d'utiliser la rencontre FC Nantes – Toulouse FC ce samedi (20 heures) pour protester contre le dirigeant nantais.

En effet, comme annoncé dans leur communiqué, le groupe Ultra – qui entend dénoncer « la déchéance perpétuelle du FC Kita à tous les niveaux » - a prévu une grève d'encourouragement de 11 minutes pour symboliser les 11 années de présidence de l'homme d'affaires franco-polonais.

« Nous encourageons tous les supporters nantais qui n’ont pas cédé à l’indifférence mais qui n’acceptent pas cette gestion calamiteuse, à nous suivre dans cette démarche, et à faire entendre leur voix à la 11e minute du match. Notre présence est capitale : nous ne pouvons leur laisser le champ libre ni tirer un trait sur ce blason et ces couleurs », peut-on lire dans l'annonce de la BL, qui ne veut pas que cette grogne ne se répercute sur les joueurs ni Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un communiqué, la Brigade Loire a annoncé préparer une grève des encouragements lors de FC Nantes – Toulouse FC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.