FC Nantes : la LFP a encore choqué Pierre Ménès avec les Canaris

LOSC : Pierre Ménès promet un choc décisif contre l’OL

Interloqué par la décision de la commission de discipline de la LFP suite aux hommages rendus à Emiliano Sala, Pierre Ménès l’est aussi devant les écarts des supporters du FC Nantes à Angers. 

La commission de discipline de la LFP a beau être un organe plus ou moins neutre, Pierre Ménès ne comprend pas toujours son fonctionnement. Et encore moins ses décisions. Interloqué par les amendes infligées par celle-ci au FC Nantes suite aux hommages rendus à Emiliano Sala, Pierre Ménès l’est aussi devant les écarts des supporters des Canaris à Angers, ce samedi, en plein match contre le SC Amiens (0-0).

En attendant de savoir si une cinquantaine de membres de la Brigade Loire seront poursuivis pour ces débordements (une procédure judiciaire a été ouverte), L’Équipe croit savoir que c’est à… Angers que sa commission de discipline a formulé une « demande d’explication » pour les incidents pyrotechniques ! Le cas sera même examiné le 27 mars prochain.

Côté FC Nantes, après avoir regretté samedi la « publication tardive » de l’arrêté, le club n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur l’action de la BL à Angers. Cette double décision de la LFP a surpris le consultant de Canal+, resté sans voix sur son compte Twitter.

JP