par La rédaction

FC Nantes : La Martinique divisée à cause de Johan Audel

Cette après-midi (15h15), le FC Nantes va défier la formation martiniquaise du Club Franciscain (DH) à la Beaujoire pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France.

Cette après-midi (15h15), le FC Nantes va défier la formation martiniquaise du Club Franciscain (DH) à la Beaujoire pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France. Pour Johan Audel, régional de l’étape, c’est le tirage parfait. Dans L’Equipe, l’intéressé a fait part de son impatience et de l’effervescence autour de lui suite à ce match :

« Je suis super pote avec Patrick Percin (attaquant du Club Franciscain), on s’est surtout chambrés. Il y a un vrai engouement, ils ont toute l’île derrière eux. C’est normal, le Club Franciscain n’a jamais joué contre une L1, c’est très rare qu’un club martiniquais arrive là. Même si c’est télévisé, beaucoup veulent voir le match au stade. J’ai un oncle qui vient de Martinique, ma famille vient de Nice et des proches arrivent de Paris. Mes proches me soutiendront quand même et ils seront contents quand j’aurais marqué deux buts… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette après-midi (15h15), le FC Nantes va défier la formation martiniquaise du Club Franciscain (DH) à la Beaujoire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.