par Raphaël Nouet

FC Nantes : la nouvelle pépite des Canaris envoie un message à Vahid Halilhodzic

Étincelant ces derniers temps avec le FC Nantes, Samuel Moutoussamy (22 ans) a déclaré qu'il était heureux de jouer mais qu'il préférait tout de même le cœur du jeu.

Excellent face à Angers le week-end dernier, Samuel Moutoussamy espère avoir convaincu Vahid Halilhodzic de titulariser à Saint-Etienne vendredi. Surtout que Valentin Rongier manquera à l'appel en raison d'une blessure à genou et que l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'OL adore évoluer dans le cœur du jeu. C'est ce qu'il a confié à Ouest-France.

“Il faut toujours rester concentré, travailler, donner max à l’entraînement. J’essaye de faire au mieux à chaque fois que je suis sur le terrain et de réitérer ces prestations le plus souvent possible. Peu importe le positionnement sur le terrain (il a joué sur un côté face à Bordeaux). C’est le coach qui décide. Je suis prêt à jouer partout mais c’est vrai que c’est au milieu, dans le cœur du jeu que je me sens le mieux.”

“Quand on a beaucoup de matches qui s’enchaînent, c’est important de saisir sa chance. On a un effectif compétitif, il y a beaucoup de concurrence, il faut gagner sa place.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain Samuel Moutoussamy, révélation de cette première partie de saison au FC Nantes, aime l'entrejeu et le fait savoir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.