par julien.perez

FC Nantes : la réponse de Miguel Cardoso aux critiques de Waldemar Kita

Mis sous pression par le président du FC Nantes Waldemar Kita après la défaite des Canaris à Lille (2-1), Miguel Cardoso s’est réfugié dans le travail.

Encore et toujours.

Les détracteurs de Miguel Cardoso ne pourront pas lui enlever une qualité rare et appréciée de tout président : il bosse. Après le nouveau rageante revers encaissé face au LOSC samedi soir dans le Nord (2-1), l’entraîneur du FC Nantes a pourtant été durement et publiquement mis sous pression par Waldemar Kita.

Le président des Canaris lui a notamment fait savoir qu’il était déjà impératif d’obtenir des résultats eu égard aux investissements consentis au cours du mercato estival. Le message est passé, et a été bien reçu par l’ancien entraîneur de Rio Ave au Portugal.

Au lieu d’entrer dans le jeu de Kita, Cardoso a toutefois pris le temps de remercier ses soutiens et de leur rappeler qu’il était venu pour une chose au FC Nantes : bosser. « Merci pour votre soutien et à mes joueurs pour le dévouement à chaque entraînement, chaque match. Sans vous, le foot n’a aucun sens. Tout le groupe pense déjà au prochain match, work, work, work », a-t-il ainsi lancé sur son fil Twitter. Espérons pour lui que le travail paye mardi soir face à l’OGC Nice (19h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis sous pression par le président du FC Nantes Waldemar Kita, Miguel Cardoso s’est déjà réfugié dans le travail. Encore et toujours.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.