par julien.perez

FC Nantes : la réponse musclée de Cardoso au sujet de Kita et de son avenir

Présent devant la presse à la veille de la réception de l’OGC Nice (19h), l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso a évoqué sa situation compliquée sur le banc des Canaris.

De nouveau battu, à Lille, le FC Nantes reste englué dans le fond du classement de Ligue 1, ce qui a valu une piqûre de rappel du président Waldemar Kita au sortir du stade Pierre-Mauroy samedi soir (2-1).

Depuis, des rumeurs sur une possible éviction de Miguel Cardoso ont fleuri tout au long du week-end en affirmant que seul un résultat positif devant l’OGC Nice mardi soir (19h) pourrait sauver la tête de l’entraîneur portugais. Conscient d’occuper la Une de l’actualité du FC Nantes, l’intéressé ne s’est pas démonté en conférence de presse en évoquant le sujet d’entrée de jeu.

« C'est normal que le Président ne soit pas satisfait. Mais il nous a parlés dans le vestiaire, il a donné toute son énergie, son optimisme. C'est important, a-t-il affirmé d’un ton sûr. Maintenant, si vous attendez de moi une polémique avec le Président Kita, il n'y en aura pas. Je ne perds pas de temps à regarder ce que je peux lire ou entendre. Parlons du match face à Nice. Les derniers matchs prouvent que l'on n'est pas loin d'accéder à ce que l'on veut. On va se battre pour trouver le petit truc qu'il nous manque. »

JP

Propos recueillis sur le Twitter du FC Nantes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À la veille de la réception de l’OGC Nice (19h), l’entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso a évoqué la situation compliquée des Canaris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.