par Alexandre Corboz

FC Nantes : l'Association « A la Nantaise » dénonce une nouvelle « supercherie » avec le YelloPark

L'association « A la Nantaise » n'a pas apprécié que le maître d'ouvrage du YelloPark lui colle sur le dos un projet qui n'est pas le sien.

L'association « A la Nantaise » n'a pas apprécié que le maître d'ouvrage du YelloPark lui colle sur le dos un projet qui n'est pas le sien.

Depuis plusieurs jours, le maître d'ouvrage du YelloPark étaye point par point sur Twitter ses réponses au bilan de CNDP autour du projet de nouveau stade au FC Nantes. Ce mardi, l'une des réponses a agacé l'association « A la Nantaise ».

En effet, le groupe Réalités et le FC Nantes ont expliqué que, durant la consultation préalable, l'association de supporters (farrouchement opposé au YelloPark) a proposé un projet de financement incluant de l'actionnariat populaire et que le promoteur n'avait, à ce jour, par retenu l'option du crowdfunding (financement participatif).

Par le même réseau de communication, « A la Nantaise » a répondu : « Est-ce une plaisanterie ? Nous n'avons jamais évoqué une telle chose. C'est YelloPark qui avait envisagé un tel projet auprès de Ouest-France avant de se rétracter le soir même en réunion de concertation #supercherie ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'association « A la Nantaise » n'a pas apprécié que le maître d'ouvrage du YelloPark lui colle sur le dos un projet qui n'est pas le sien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.