par Stéphane Tan

FC Nantes : le contrat de transfert d'Emiliano Sala à Cardiff dévoilé

Nos confrères de RMC Sport se sont procuré le contrat de transfert d'Emiliano Sala à Cardiff.

Voici ce sur quoi s'appuie le club gallois pour ne pas payer le transfert au FC Nantes.

Le combat judiciaire entre le FC Nantes et Cardiff dans le cadre du transfert d'Emiliano Sala se poursuit. Pour rappel, le club gallois fait tout pour ne pas payer le transfert de l'attaquant argentin. Dernières nouvelles en date dans cet épineux dossier, Cardiff compte s’appuyer sur le fait que le contrat d’Emiliano Sala n’a pas été homologué par la FIFA. Nos confrères chez RMC Sport ont pu se procuré ce fameux documents.

Voici les clauses qu'elle contient :

- la visite médicale- l'accord de résiliation entre Sala et Nantes- la validation de la LFP de la résiliation entre les deux parties- la validation de la LFP et de la fédération galloise comme quoi le joueur est bien considéré comme un joueur de Cardiff et que le Certificat International de Transfert (CIT) a bien été enregistré

Source RMC Sport

Ainsi, Cardiff tente de faire capoter l'affaire en s'appuyant sur le fait que la Premier League n'a pas accepté la partie où le joueur de 28 ans demandait une prime à la signature d'un montant d'1,4 million de livres.

De son côté, le FC Nantes se défend par le fait que la fédération galloise a validé le transfert, par conséquent, Emiliano Sala était bien un joueur de Cardiff City.

 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nos confrères de RMC Sport se sont procuré le contrat de transfert d'Emiliano Sala à Cardiff. Voici ce sur quoi s'appuie le club gallois pour ne pas payer.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.