FC Nantes : le duo Veretout-Gomis pour oublier Touré-Deaux ?

Cela n’a échappé à personne et certainement pas aux supporters les plus fidèles du FC Nantes : certains joueurs de l’effectif commencent à tirer la langue. C’était récemment le cas de Lucas Deaux, ménagé face à l’OGC Nice et entré en fin de match (1-1). Dans le onze de départ, Michel Der Zakarian avait en effet choisi de donner sa chance à Rémi Gomis, qui a évolué dans l’entrejeu aux côtés de Birama Touré.

La paire a tenu le choc et pourrait être retestée à l’avenir. De même qu’une nouvelle doublette composée de ce même Gomis avec Jordan Veretout. C’est l’hypothèse évoquée sur le plateau de Télé Nantes et développée par Japhet N’Doram, qui semble plutôt fan de cette solution.

« Gomis, j’ai eu l’occasion de le suivre à Laval, c’est un joueur de qualité, a avoué l’ancien attaquant des Canaris. Il a beaucoup de qualité technique mais c’est sûr qu’il manque de temps de jeu. Par rapport à ses capacités techniques et tactiques, il ne peut apporter qu’un gros plus pour le FC Nantes. Je pense même qu’il pourrait se compléter avec Jordan Veretout, car ils sont capables tous les deux de faire jouer les autres grâce à leur qualité de passe. Ils ne savent pas trop se projeter vers l’avant mais ils pourraient décanter des situations ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club