FC Nantes : le jour où Maxime Dupé a tapé dans l’oeil de ses dirigeants

L’affaire avait fait grand bruit à l’époque mais les critiques émises par Waldemar Kita à l’attention de plusieurs joueurs du FC Nantes lors du voyage au Parc des Princes sont encore dans toutes les têtes. Le président des Canaris avait en effet fustigé l’attitude de « touristes » de certains d’entre eux et ne s’était pas privé pour le dire la semaine dernière… juste avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à ce même Paris Saint-Germain.

Heureusement pour lui, d’autres ont semble-t-il rasé les murs et ont même affiché un discours qui devrait lui donner du baume au coeur, comme à ceux des fidèles supporters du FC Nantes. Maxime Dupé n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif jaune et vert mais la doublure de Rémy Riou dans les cages a envoyé un message très sympa à leur attention, d’en déplaise aux Parisiens.

« Au niveau de l’ambiance et du monde en général, le Parc des Princes est assez exceptionnel, nous a-t-il déclaré récemment. Après, je pense que la tribune Loire de la Beaujoire n’a pas grand-chose à envier au public parisien ». Cela fait toujours plaisir à entendre, d’autant que Dupé devrait à nouveau être titulaire dans les cages des Canaris face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club