par Julien Collin

FC Nantes : le prêt d'Aristeguieta tourne au véritable carton !

Après un prêt non-concluant du côté de Getafe, Fernando Aristeguieta a rebondi à Philadelphie de bien belle manière.

Il y a quelques jours, Fernando Aristeguieta a eu droit aux honneurs de l'autre côté de l'Atlantique. Le site de son club, le Philadelphie Union, l'a consacré comme joueur de la semaine. Il faut dire qu'après un doublé face à Salt Lake City, l'attaquant prêté par le FC Nantes est devenu incontournable. Avec 5 frappes, dont 3 cadrées et deux buts à la clé, Aristeguieta a fait preuve d'une efficacité redoutable, dans un pays où les statistiques sont reines.

Forcément, Fernando Aristeguieta était ravi de cet honneur. Pour le site MLS Univision, l'attaquant prêté par le FC Nantes est revenu sur ses début réussis. « Je me sens bien. Comme je l'ai dit, ce n'est que le début, on espère que le bilan sera bon à la fin de la saison, pas après deux matchs. En ce moment, je dois continuer à travailler, continuer à faire de bonnes choses et aider l'équipe de quelque façon que ce soit. »

Plus globalement, Fernando Aristeguieta adore cette expérience américaine : « Je suis très heureux, je vis une nouvelle expérience dans ma carrirèe et dans ma vie, et je veux en profiter au maximum. J'ai eu très peu de temps pour visiter Philadelphie depuis mon arrivée, j'ai dû tout de suite aller en préparation avec l'équipe en Floride. Mais tout le monde me dit que cette ville est très belle est très intéressante. » Une chose est sûre, Aristeguieta n'a pas l'air de regretter Nantes...

Votre APPLICATION 100% Canaris.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après un prêt non-concluant du côté de Getafe, Fernando Aristeguieta a rebondi à Philadelphie de bien belle manière.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.