par julien.perez

FC Nantes : le vestiaire des Canaris s’inquiète déjà pour Vahid Halilhodzic !

Arrivé en grande pompe cette semaine au FC Nantes, Vahid Halilhodzic semble déjà faire peur aux Canaris.

Il faut dire que les rumeurs sont récemment allées bon train...

Vahid Halilhodzic a fait le show dès sa première conférence de presse ce jeudi au FC Nantes. Après avoir fait le tour de plusieurs sujets qui le touchent suite à sa nomination sur le banc des Canaris, le technicien bosnien a également donné la température du vestiaire du FCN, qui n’est manifestement pas tranquille à l’idée de le voir débarquer sur les bords de l’Erdre.

« Les joueurs, je les trouve un peu inquiets, car ils ont entendu beaucoup de choses sur Vahid. Tout ce qui ne va pas, c'est la faute de Vahid. J'ai appris à encaisser, même les mensonges. Mais je n'ai jamais entendu de critiques sur mon travail sur le terrain... Après, il y a beaucoup de conneries qui sortent sur Vahid, a-t-il lâché devant les médias. Les plus grosses, c'est sur le côté humain, dur intransigeant, tout ça, c'est tout le contraire. Je suis très humain. Sur le terrain, je ne connais personne. Dans ma carrière, j'ai coaché parmi les meilleurs, Pauleta, Drogba, Yaya Touré. Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Bien sûr que les relations sont différentes selon les joueurs. Je ne lis plus les journaux. »

Point positif : Halilhodzic a expliqué que tout le groupe des Canaris s’est déjà mis au diapason depuis son arrivée à la Jonelière.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé en grande pompe au FC Nantes, Vahid Halilhodzic semble déjà faire peur aux Canaris. Il faut dire que les rumeurs sont récemment allées bon train...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.