par Alexandre Corboz

FC Nantes : les Canaris et le Stade Rennais victimes d'une galère similaire à Paris et Metz

Les joueurs et le staff du FC Nantes n'ont pas pu retrouver leur domicile dans la nuit suite à leur défaite à Paris.

Même chose pour Rennes après la victoire à Metz.

Comme à chaque fois depuis 17 ans, le voyage du FC Nantes sur la pelouse du Paris Saint-Germain s'est soldé hier par une défaite (0-2). Un match où les Canaris ont été vaillants, butant sur Keylor Navas et se faisant surprendre à deux reprises lors du second acte avec notamment un penalty stupide provoqué par le tandem Lafont - Pallois.

En plus de repartir avec la besace vide, les Nantais ont connu une deuxième galère à leur arrivée hier soir à l'aéroport de Melun. En effet, comme le rapporte "L'Equipe", les protégés de Christian Gourcuff n'ont pas pu repartir directement pour la Cité des Ducs. La faute à une piste gelée et à de mauvaises conditions climatiques. Le FCN a donc dû organiser dans l'urgence une nuit d'hôtel à Paris avant de ne repartir que dans la matinée. Le retour à Nantes a d'ailleurs été confirmé par le journaliste de "20 Minutes" David Phelippeau sur le coup de 10h ce matin.

Du côté de Rennes, en déplacement à Metz hier soir, la galère est similaire. Sur son compte Twitter, le club breton a annoncé le report de sa séance d'entraînement du jour à cette après-midi. Les Rouge et Noir n'ont pu décoller qu'à midi de Moselle...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du FC Nantes n'ont pas pu retrouver leur domicile dans la nuit suite à leur défaite à Paris. Même chose pour Rennes après la victoire à Metz.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.