par Alexandre Corboz

FC Nantes : les Canaris perdent leur meilleur atout face au PSG !

Désireux de vaincre la malédiction qui les frappe face au PSG, les Nantais misaient sur la présence d'un supporter parisien poissard au Parc des Princes mercredi.

Désireux de vaincre la malédiction qui les frappe face au PSG, les Nantais misaient sur la présence d'un supporter parisien poissard au Parc des Princes mercredi. C'est raté !

Si le FC Nantes est pour l'instant focalisé sur la réception du LOSC dimanche en Ligue 1, les Canaris savent que le gros de leur saison repose sur la demi-finale de Coupe de France à disputer mercredi soir (21 heures) au Parc des Princes face au PSG.

Clairement pas favoris contre un PSG qui reste sur 20 matches sans défaite face au FCN depuis la saison 2004-2005, les Nantais souhaitaient mettre toutes les chances de leur côté en invitant le supporter « chat noir » du PSG, Théo, venu supporter huit fois son club (5 défaites, 2 nuls, 1 victoire seulement).

Le « chat noir » parisien ne sera pas là

Malheureusement, comme il l'a fait savoir à So Foot, le plus malchanceux des fans franciliens ne pourra pas venir : « Ils m'ont bien contacté. Mais de Lyon, ça fait un peu loin, et surtout c'est impossible pour moi mercredi prochain. Puis, je ne veux pas prendre le risque, il ne nous reste plus que la Coupe maintenant », a rigolé le jeune homme de 26 ans.

Pour battre le PSG mercredi, Vahid Halilhodzic devra s'en remettre à autre chose qu'à de la superstition...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de vaincre la malédiction qui les frappe face au PSG, les Nantais misaient sur la présence d'un supporter parisien poissard au Parc des Princes ...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.