par nicolas.breton

FC Nantes : les conseils recrutement de Deaux

Un temps paralysé par l'interdiction de recrutement prononcée à son encontre par la FIFA et confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport, le FC Nantes s'est pour l'instant montré très discret sur le marché des transfert.

C'est bien simple, aucun joueur n'a pour l'instant signé.

Une situation à laquelle Lucas Deaux ne trouve pas que des inconvénients, même si le milieu de terrain admet dans Presse-Ocean que l'équipe risque de manquer de leaders.

"C’est vrai que d’habitude il y a toujours une, deux ou trois nouvelles têtes. Cela fait un peu vide. Mais, au moins, on sait à qui on a affaire. On sait qu’il y a une bonne ambiance, une bonne mentalité. (...) Le problème, c’est qu’on n’a pas beaucoup de joueurs habitués à ce niveau. Ce serait bien d’avoir deux ou trois cadres qui pourraient guider le groupe et lui faire profiter de leur expérience. Ce serait un plus. Après, si on ne peut pas, on fera avec nos armes, c’est tout."

Trois ou quatre joueurs, c'est également ce que le président nantais Waldemar Kita prévoit de recruter cet été.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FCN n'a toujours pas recruté de joueurs, le milieu de terrain Lucas Deaux admet que l'équipe risque de manquer de leaders.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.