FC Nantes : les supporters des Canaris voient Vahid Halilhodzic partir

FC Nantes – Mercato : un nouveau guerrier est arrivé pour booster l'attaque des Canaris

En froid avec sa direction, Vahid Halilhodzic est resté évasif concernant son avenir au FC Nantes. Les supporters ne semblent pas très optimistes…

Cela fait des semaines que la possibilité d’un départ d’Emiliano Sala agite le FC Nantes. Dès le début, Vahid Halilhodzic a fait savoir qu’il n’était pas concevable que ses dirigeants le privent de son meilleur buteur au milieu de la saison. Seulement, les Kita père et fils n’ont pas tenu compte de cet avis ou n’ont pas eu le choix, rapport à des finances dans le rouge. Toujours est-il que Sala et que Halilhodzic s’interroge.

Hier en conférence de presse, le Bosniaque s’est montré très évasif concernant son avenir, laissant planer la menace d’une démission. En creux, on comprend que la fin de mercato décidera de son avenir. Si ses dirigeants recrutent bien, il pourrait rester ; si ce n’est pas le cas, il devrait partir.

La position de Vahid Halilhodzic est-elle tenable ? C’est la question que le site de France Football a posé à ses lecteurs. Et ceux-ci sont majoritaires (67%) à penser que non. Sans doute parce qu’ils savent que le coach marche à la confiance et qu’il n’en a plus envers les Kita, notamment Franck, à qui il reproche de lui avoir menti…

R.N.