par julien.demets

FC Nantes, LOSC - Mercato : les Canaris laissent Enyeama sur le carreau

L'arrivée de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes serait imminente.

Elle priverait Vincent Enyeama, devenu indésirable au LOSC depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa, d'une porte de sortie en Ligue 1.

Si l'on en croit les médias italiens, ce n'est plus qu'une question de jours avant que Ciprian Tatarusanu ne s'engage avec le FC Nantes. Le cas échéant, Claudio Ranieri aura obtenu ce gardien qu'il appelait de ses vœux depuis son arrivée, Rémy Riou étant tombé en disgrâce au printemps dernier et Maxime Dupé ne donnant pas entière satisfaction aux dirigeants.

Enyama toujours bloqué dans le loft du LOSC

L'arrivée de l'international roumain signifie également l'arrêt de plusieurs pistes. Les contacts supposés entre les Canaris et Cédric Carrasso devraient par exemple n'avoir aucune suite. De même, ESPN avait affirmé il y a une dizaine de jours que les dirigeants du FC Nantes avaient un œil sur Vincent Enyeama, placé dans le loft du LOSC par le nouvel entraîneur nordiste Marcelo Bielsa.

L'arrivée de Tatarusanu met un fin immédiate à cette rumeur, la blessure du gardien nigérian, indisponible jusqu'au mois de septembre, n'en ayant de toute façon jamais fait une priorité pour le FC Nantes. La situation demeure donc figée au LOSC pour celui qui a pourtant tant de fois sauvé son équipe ces quatre dernières saisons.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes est présentée comme imminente. Elle priverait Vincent Enyeama d'une porte de sortie en Ligue 1.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.