par Julien Pédebos

FC Nantes : Ménès a un regret pour Miguel Cardoso après la défaite au LOSC (1-2)

Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, a évoqué sur son blog la défaite du FC Nantes sur la pelouse du LOSC.

Ce dimanche, le FC Nantes n'a pas décollé de sa 17e place du classement. Les Canaris n'ont pas réussi à ramener un point de Lille, ce qui a d'ailleurs profondément agacé Waldemar Kita, le président nantais, qui n'a pas hésité à mettre une pression d'enfer sur Miguel Cardoso.

Mais Pierre Ménès, sur son blog, n'est pas si dur avec les Nantais, qui ont selon lui simplement sonné le réveil un peu trop tard, sans que cela soit bien alarmant. « Samedi après midi, Lille est venu à bout d’une équipe de Nantes accrocheuse au terme d’un match plutôt agréable à regarder. Les joueurs de Galtier ont rapidement pris l’avantage grâce à une tête de Fonte sur un corner de Thiago Mendes et ont fait le break en seconde période sur une frappe sublime d’Ikoné. Mais les Canaris ont fini par réagir et réduire le score à dix minutes de la fin par Coulibaly. Les hommes de Cardoso pourront nourrir des regrets de s’être réveillés si tard, car ils ont totalement dominé les dix dernières minutes et ont même eu deux belles occasions d’égaliser, par Waris puis Boschilia. »

Pas sûr néanmoins que cela suffise à réconforter un Miguel Cardoso particulièrement fragilisé avec ce nouveau revers, et qui va devoir réagir dès la réception de Nice, ce mardi, sous peine de voir son siège devenir encore plus éjectable.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, a évoqué sur son blog la défaite du FC Nantes sur la pelouse du LOSC.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.