par Julien Pédebos

FC Nantes : Ménès met en valeur un autre homme fort à Amiens après Sala et Boschilia

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a évoqué sur son blog la victoire du FC Nantes sur la pelouse d'Amiens (2-1).

Après le joli succès de la semaine dernière contre Toulouse (4-0), le FC Nantes a été moins souverain à Amiens mais a tout de même réussi l'essentiel, à savoir ramener trois points au terme d'un match globalement maîtrisé.

Sur son blog, Pierre Ménès a bien évidemment mis en valeur le duo Sala – Boschilia qui a inscrit les deux buts des Canaris. « Tout ne va pas encore bien mais ça va quand même mieux pour Nantes, qui a enchaîné sa deuxième victoire consécutive sur la pelouse d'Amiens. Comme face à Toulouse, les Canaris ont pu s'appuyer sur le duo Boschilia - Sala pour forcer le verrou adverse. »

Néanmoins, le consultant du CFC a tenu à mettre également en valeur la très bonne performance de Tatarusanu dans la cage nantaise, lui qui a évité une grosse déception aux Canaris s'ils avaient finalement concédé le nul. « Mais les protégés de Vahid Halilhodzic peuvent également remercier Tatarusanu, auteur d'une belle prestation malgré la réduction du score de Bodmer en fin de rencontre. Les deux équipes ont des trajectoires opposées puisque les Amiénois sont désormais dans la position du barragiste. »

Julien Pédebos

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a évoqué sur son blog la victoire du FC Nantes sur la pelouse d'Amiens (2-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.