par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Bammou l'avoue, il n'avançait plus à la Beaujoire 

Nouvel attaquant du SM Caen, Yacine Bammou (26 ans) a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter le FC Nantes au mercato d’été.

Nouvel attaquant du SM Caen, Yacine Bammou (26 ans) a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter le FC Nantes au mercato d’été.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Yacine Bammou (26 ans) a quitté le FC Nantes pour voler de ses propres ailes. L’ancien Canari l’admet aujourd’hui : le besoin de changer d’air était devenu une nécessité pour faire avancer sa carrière.

« À la Beaujoire, j’étais au point mort »

« La fin d’un cycle au FC Nantes ? C’est un peu ça. J’ai joué plusieurs saisons à Nantes, j’ai côtoyé de nombreux joueurs. Un certain nombre est parti, je devenais alors l’un des plus anciens dans le vestiaire, a-t-il affirmé dans les colonnes d’Ouest France. Signer à Caen, c’est ce qu’il me fallait. Ça va me faire du bien. À la Beaujoire, j’étais au point mort. Là, je vais pouvoir me relancer et passer la deuxième vitesse. À Caen, tout a changé dans le club. Les objectifs sont neufs, le staff et l’effectif aussi. C’est ce que je recherchais. Un club calme et structuré pour pouvoir progresser. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nouvel attaquant du SM Caen, Yacine Bammou a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter le FC Nantes au mercato d’été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.