FC Nantes – Mercato : Cardiff et McKay devant les tribunaux après l’affaire Emiliano Sala ?

FC Nantes - Mercato : McKay devient menaçant et fait tourner le dossier Sala au sordide

Selon la presse britannique, le club de Cardiff aurait porté plainte contre Willie McKay, l’intermédiaire dans le transfert d’Emiliano Sala depuis le FC Nantes.

Maintenant que le temps des hommages et du recueillement à la mémoire d’Emiliano Sala est passé, le temps des règlements de compte a sonné. Le litige concernant le paiement de la première traite du transfert par Cardiff reste un dossier brûlant au FC Nantes. Et entre le Willie McKay et le club gallois, le torchon brûle également.

Selon le Sunday Telegraph, que relaie 20 Minutes, Cardiff aurait porté plainte contre l’agent anglais, qui a servi d’intermédiaire au transfert d’Emiliano Sala, pour menaces contre certains dirigeants du club. Selon le quotidien britannique, McKay aurait tout simplement menacé, que ce soit au téléphone ou de vive voix, de « tuer tout le monde » au club.

Une version qui a été confirmée par la police galloise au quotidien Wales On Line.

« La police galloise peut confirmer qu’une plainte a été reçue de la part du FC Cardiff City et est en cours d’investigation. Il était nécessaire que la police soit sollicitée sur ce problème, a fait savoir le club gallois, selon la retranscription de Wales Online. Nous ne ferons pas d’autres commentaires pour le moment », a indiqué un porte-parole. De quoi pourrir encore plus un dossier suffisamment triste comme cela…

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.