par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Cardoso coupe 3 premières têtes dans le vestiaire

À peine débarqué au FC Nantes, Miguel Cardoso a déjà ciblé les renforts qu’il souhaite au mercato.

À peine débarqué au FC Nantes, Miguel Cardoso a déjà ciblé les renforts qu’il souhaite au mercato. Il faut dire que l’effectif ne le convainc pas totalement.

Miguel Cardoso fait partie de ceux qu’on peut appeler les artistes du football. Comme il l’a rappelé vendredi sur le site officiel du FC Nantes, l’entraîneur portugais aime pratiquer un jeu léché avec une certaine maîtrise dans la possession de balle. Les supporters des Canaris se pourlèchent déjà les babines mais devront attendre de voir ce que réserve le mercato à Cardoso cet été. Pour l’instant, ce dernier a déjà lancé plusieurs pistes au Portugal mais aucune recrue n’a encore été signée.

Cardoso va initier une vague de départs pressentie

Actuellement en vacances, l’ancien coach de Rio Ave a le temps de voir mais il a déjà fait un premier topo sur l’effectif actuel du FC Nantes. Et le bilan n’est pas forcément très réjouissant. Dans son édition du jour, Presse Océan fait en effet savoir que trois Canaris peuvent déjà commencer à faire leurs valises dans l’esprit du technicien lusitanien : Alexander Kacaniklic, Yassine El Ghanassy voire Kolbeinn Sigthorsson. En sachant que Préjuce Nakoulma a déjà annoncé son départ et qu’Emiliano Sala ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante, c'est toute la ligne d'attaque nantaise qui s'attend à être rebâtie...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au FC Nantes, Miguel Cardoso a ciblé les renforts qu’il souhaitait recruter au mercato. Il faut dire que l’effectif en place ne le convainc pas totalement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.