FC Nantes – Mercato : Cardoso a reçu de solides garanties pour recruter

Nouvel entraîneur du FC Nantes, Miguel Cardoso aurait reçu de solides garanties venues de son président Waldemar Kita pour recruter au mercato.

Ruben Ribeiro, David Simao… Sans grande surprise, les premières recrues imaginées par Miguel Cardoso au FC Nantes évoluent aujourd’hui au Portugal. Il faut dire que le nouvel entraîneur des Canaris semble avoir convaincu Waldemar Kita de lui laisser les mains libres pour opérer un recrutement ambitieux cet été. Le quotidien régional Ouest France glisse ainsi que Cardoso est totalement appuyé par la direction de la Maison Jaune pour attirer Simao dans ses filets.

Cardoso a carte blanche pour constituer la meilleure équipe possible

Financièrement, en filigrane, on comprend ainsi que Kita fera le nécessaire pour combler son nouvel homme fort. Le journal portugais A Bola confirme cette tendance forte en précisant que ce même Cardoso a bel et bien « carte blanche pour former une équipe à même de lui assurer des résultats sportifs qui cadrent avec sa philosophie tactique. » Qu’on se le dise : le FC Nantes pourrait recruter à tour de bras cet été pour arriver mieux armé la saison prochaine.

JP