par julien.demets

FC Nantes - Mercato : cet indice qui confirmerait l'intérêt du club pour Regattin

William Ayache, recruteur au FC Nantes, était à Monaco ce dimanche pour assister au match du Toulouse FC, où évolue un certain Adrien Regattin.

Lundi dernier, le quotidien Presse-Océan a fait savoir que le FC Nantes, en quête d'un ailier, scrutait les prestations d'Adrien Regattin. L'arrivée du joueur de Toulouse serait programmée pour l'été prochain (au terme de son contrat) et non cet hiver. Ce délai donne aux recruteurs nantais le temps de se forger une opinion plus précise quant à l'intérêt pour leur club de recruter le joueur de 24 ans.

Regattin auteur d'une bonne entrée

Justement, les journalistes de beIN Sports qui commentaient ce dimanche après-midi la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et le TFC (4-0) ont fait savoir que William Ayache, responsable du recrutement des Canaris pour la moitié sud de la France, assistait au match depuis les tribunes du Stade Louis-II. Peut-être pour observer Regattin, même si cela n'a pas été précisé.

Remplaçant au coup d'envoi, l'international marocain est entré à un quart d'heure du terme de la partie et s'est distingué sur coup franc direct, sa tentative percutant la barre transversale des cages monégasques.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

William Ayache, recruteur au FC Nantes, était à Monaco ce dimanche pour assister au match du Toulouse FC, où évolue un certain Adrien Regattin.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.