par julien.perez

FC Nantes - Mercato : deux premières recrues françaises pour Cardoso ?

En passe d’être nommé sur le banc du FC Nantes pour succéder à Claudio Ranieri, Miguel Cardoso pourrait miser sur deux renforts made in France au mercato : Maxime Le Marchand (28 ans) et Valentin Eysseric.

Miguel Cardoso n’est pas encore le nouvel entraîneur du FC Nantes mais, déjà, les rumeurs ont débarqué pour son futur mercato. Selon les informations du quotidien Aujourd’hui en France, les Canaris songeraient en effet à faire venir Maxime Le Marchand (28 ans) et Valentin Eysseric (26 ans).

Eysseric est estimé à 5 millions d'euros

Anciens coéquipiers à l’OGC Nice, les deux hommes connaissent bien la Ligue 1 puisque le premier est toujours au club azuréen, où son contrat prend fin ce mois-ci, tandis que le second, aujourd'hui à la Fiorentina, a connu deux autres clubs français avec l’AS Monaco et l’ASSE. Sous contrat à la Viola jusqu’en 2021, l’ancien milieu offensif stéphanois est estimé à quelques 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En passe d’être nommé sur le banc du FC Nantes, Miguel Cardoso pourrait miser sur deux renforts au mercato : Maxime Le Marchand et Valentin Eysseric.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.