par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Diego Carlos ne dit pas non à un départ cet été...

Diego Carlos s'est confié à Ouest-France sur son avenir et le moins que l'on puisse dire c'est que le Brésilien n'a pas une envie folle de s'éterniser au FC Nantes.

Diego Carlos s'est confié à Ouest-France sur son avenir et le moins que l'on puisse dire c'est que le Brésilien n'a pas une envie folle de s'éterniser au FC Nantes.

Arrivé au FC Nantes à l'été 2016 en provenance d'Estoril, Diego Carlos (25 ans) ne se voit pas faire de vieux os chez les Canaris. Actuellement blessé et absent sur les derniers matches de son équipe, le défenseur – sous contrat jusqu'en juin 2022 – s'est confié à Ouest-France sur son envie de voir du pays :

« J'ai eu l'opportunité de partir dans un bon club russe l'été dernier. Mais après avoir parlé avec le président et l'entraîneur, j'ai choisi de rester à Nantes pour emmagasiner de l'expérience. Je devais confirmer ma première saison. J'avais besoin de me prouver ça. Cela peut aussi me permettre de séduire un club d'un grand championnat européen. Je ne regrette pas ma décision car j'ai quand même eu des attaquants de renom sur ma route (...) J'ai beaucoup progressé en deux ans. Après, je ne sais pas où va s'écrire mon avenir puisque je suis sous contrat jusqu'en 2022. J'ai commencé tard, comme milieu offensif et à un petit niveau. Comme je suis ambitieux, j'espère évoluer un jour dans un grand club. J'aime tellement de clubs que si je pouvais, je changerais souvent. Je pense que je suis à la moitié du chemin », a glissé l'intéressé.

Nostalgique des fidèles comme Henri Michel, Jean-Paul Bertrand-Demanes ou plus récemment Nicolas Savinaud, passez votre chemin...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Diego Carlos s'est confié sur son avenir et le moins que l'on puisse dire c'est que le Brésilien n'a pas une envie folle de s'éterniser au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.