par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Douglas recale deux clubs brésiliens pour les Canaris !

Cible du FC Nantes, Douglas Pereira (27 ans) a repoussé deux approches de Cruzeiro et Gremio portées à ses oreilles par le FC Barcelone.

Désireux de trouver un remplaçant à Léo Dubois parti à l'OL, le FC Nantes négocie activement avec le FC Barcelone pour récupérer Douglas Pereira (27 ans), prêté la saison passée par les Blaugranas au Benfica Lisbonne. Un prêt d'un an, sans option d'achat, serait évoqué pour ce défenseur brésilien, libre en juin 2019.

En refusant Gremio, il ne rend pas service au Barça

Selon Ouest-France, le dossier serait en très bonne voie. Mundo Deportivo confirme que le latéral droit auriverde privilégie aussi l'option de rester en Europe, lui qui a repoussé deux approches du pays émanant de clubs aussi prestigieux que le Cruzeiro ou encore le Gremio de Porto Alegre. Le média catalan explique même que le souhait de Douglas de ne pas rentrer au pays n'arrange pas le Barça qui espérait s'en servir comme monnaie d'échange avec Gremio pour récupérer Arthur Melo avant janvier prochain...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du FC Nantes, Douglas Pereira (27 ans) a repoussé deux approches de Cruzeiro et Gremio portées à ses oreilles par le FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.