FC Nantes – Mercato : Falette, Tisserand… ça coince pour les pistes défensives

FC Nantes – Mercato : Falette, Tisserand... ça coince pour les pistes défensives

Selon L’Equipe, le FC Nantes cherche un solide défenseur pour remplacer Diego Carlos. Les pistes Falette et Tisserand s’annoncent compliquées.

Avec trois recrues officialisées (Lafont, Appiah, Ndilu), deux très proches de l’être (Wague, Abeid), le FC Nantes avance petit à petit dans son vaste puzzle d’avant-saison. En négociations avancées pour un ailier qui pourrait être Marcus Coco (EA Guingamp, 23 ans), transféré pour 3 M€, l’Etat-major des Canaris avance toujours sur son recrutement d’un autre défenseur central.

Dans son édition du jour, L’Equipe dégage deux pistes : Simon Falette (Eintracht Francfort) et Marcel Tisserand (Wolfsbourg). On le sait : le cas de Falette – réclamé par Vahid Halilhodzic – n’est pas simple à gérer et très cher. Mais il semblerait que le dossier de l’ancien Monégasque et Lensois ne soit pas non plus facile à finaliser.

En effet, comme le rapporte le quotidien, Marcel Tisserand n’est pas spécialement disposé à quitter les Loups, qualifiés pour la Ligue Europa l’an prochain. Longtemps blessé et apparu à seulement 11 reprises la saison passée, l’international congolais – dont le contrat expire en 2022 – entend s’accrocher en Bundesliga. Pas une bonne nouvelle pour le FCN…

Arnaud Carond