par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Guingamp rend les armes pour Marcus Coco

Patrice Lair, l'entraîneur de Guingamp l'a confirmé, son ailier Marcus Coco est « très proche » du FC Nantes.

Patrice Lair, l'entraîneur de Guingamp l'a confirmé, son ailier Marcus Coco est « très proche » du FC Nantes.

Comme annoncé par Ouest-France vendredi, Marcus Coco (EA Guingamp, 23 ans) se dirige bien à vitesse grand V vers le FC Nantes pour un transfert à 3 M€ et un contrat de quatre saisons. Ces dernières heures, le doute était pourtant permis à la lecture des propos de l'entraîneur breton Patrice Lair.

A la veille du match amical face à Lorient samedi, l'ancien coach de Niort se voulait confiant : « Marcus Coco a des contacts avec des clubs mais il m’a dit qu’il voulait rester. Et moi, c’est un joueur qui me plaît ». Si son ailier a eu des hésitations, ce n'est désormais plus le cas et Nantes semble l'avoir séduit.

Samedi, Marcus Coco n'a pas participé au match face aux Merlus (victoire 3-1). Il n'était même pas sur la feuille de match. Interrogé par Le Télégramme, Patrice Lair a confirmé les rumeurs : « J'ai appris hier qu'il était très proche de Nantes. Je suis déçu. C'est un garçon que j'aime bien. Il percute, a un bon état d'esprit. Ce n'était pas fait à 100%... S'il va finalement là-bas, je lui souhaite bonne chance », a-t-il glissé. Les supporters des Canaris, eux, peuvent avoir le sourire.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrice Lair, l'entraîneur de Guingamp l'a confirmé et même déploré, son ailier Marcus Coco est « très proche » du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.