FC Nantes – Mercato : Guingamp rend les armes pour Marcus Coco

false
FC Nantes : Marcus Coco reste sur sa faim après son baptême du feu

Patrice Lair, l’entraîneur de Guingamp l’a confirmé, son ailier Marcus Coco est « très proche » du FC Nantes.

Comme annoncé par Ouest-France vendredi, Marcus Coco (EA Guingamp, 23 ans) se dirige bien à vitesse grand V vers le FC Nantes pour un transfert à 3 M€ et un contrat de quatre saisons. Ces dernières heures, le doute était pourtant permis à la lecture des propos de l’entraîneur breton Patrice Lair.

A la veille du match amical face à Lorient samedi, l’ancien coach de Niort se voulait confiant : « Marcus Coco a des contacts avec des clubs mais il m’a dit qu’il voulait rester. Et moi, c’est un joueur qui me plaît ». Si son ailier a eu des hésitations, ce n’est désormais plus le cas et Nantes semble l’avoir séduit.

Samedi, Marcus Coco n’a pas participé au match face aux Merlus (victoire 3-1). Il n’était même pas sur la feuille de match. Interrogé par Le Télégramme, Patrice Lair a confirmé les rumeurs : « J’ai appris hier qu’il était très proche de Nantes. Je suis déçu. C’est un garçon que j’aime bien. Il percute, a un bon état d’esprit. Ce n’était pas fait à 100%… S’il va finalement là-bas, je lui souhaite bonne chance », a-t-il glissé. Les supporters des Canaris, eux, peuvent avoir le sourire.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz