FC Nantes – Mercato : Halilhodzic a déjà ciblé ses recrues, une « grosse vente » obligatoire en échange ?

Le FC Nantes, après un début de saison agité, pourrait connaître encore du mouvement pendant le Mercato hivernal.

Avec quatre victoires sur les quatre derniers matchs, le FC Nantes a réussi à redresser la barre sous la houlette de Vahid Halilhodzic. Calé au milieu de tableau, les Canaris respirent après un début de saison compliqué sous Miguel Cardoso.

Maintenant que la situation est plus confortable, l’avenir peut revenir au centre des préoccupations et notamment le prochain Mercato hivernal, où il semble que Vahid Halilhodzic souhaite quelques ajustements. Selon Emmanuel Merceron, toujours très bien renseigné sur les coulisses du club, le coach des Canaris souhaiterait plusieurs recrues cet hiver : un latéral droit en raison des blessures récurrentes de Fabio, un défenseur central en cas de départ anticipé de Miazga et un renfort offensif.

Seulement, toujours selon Emmanuel Merceron, si Vahid Halilhodzic veut ses recrues, il lui faudra consentir à une « grosse vente » pour que ses comptes soient équilibrés. Forcément, les yeux se tournent vers Emiliano Sala, Valentin Rongier voire Diego Carlos. Ce qui représenterait forcément une grosse perte pour le coach nantais.

 

Julien Pédebos