par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Halilhodzic réclame un renfort en janvier, une cible au Portugal ?

Pas franchement convaincu par Enock Kwateng, le FC Nantes chercherait à s'attacher les services d'un nouveau latéral droit en janvier.

Conscient que le FC Nantes doit d'abord vendre avant de songer à apporter un correctif à son effectif, Vahid Halilhodzic est prêt à avaler quelques couleuvres sur le mois de janvier. S'il aimerait que les Canaris se séparent plutôt de joueurs indésirables (Sigthorsson, Kacaniklic) ou en mal de temps de jeu (Limbombe, Miazga), le Bosnien sait qu'il peut être attaquer sur certains de ses cadres.

Halilhodzic souhaite un latéral droit

Coach Vahid a mis son veto pour un départ d'Emiliano Sala et il s'agacerait de voir Diego Carlos, un joueur sur lequel il compte, partir, mais le technicien pourrait digérer plus facilement la pilule pour le Brésilien si le club lui offrait un latéral droit selon L'Equipe.

Sacko (Guimaraes) dans les bons papiers ?

Dans son édition de ce samedi, le quotidien sportif explique que Waldemar Kita regarde en ce sens dans l'espoir de dénicher au Portugal les nouveaux Lucas Lima et Diego Carlos. Le FC Nantes aurait notamment pris la température du côté du Vitoria Guimaraes pour le latéral droit malien Falaye Sacko (23 ans). Un joueur dont la clause libératoire demeurerait élevée. D'autres profils sont étudiés.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas franchement convaincu par Enock Kwateng, le FC Nantes chercherait à s'attacher les services d'un nouveau latéral droit en janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.