FC Nantes – Mercato : intérêt confirmé pour un buteur de rechange à Sala

FC Nantes - Mercato : la sèche mise au point d'Halilhodzic sur le départ de Sala

Le directeur sportif de Cluj, Daniel Stanciu, a confirmé que le FC Nantes était intéressé par son buteur, George Tucudean, 13 buts en 19 matches cette saison.

Cela fait plusieurs semaines que le nom de George Tucudean circule en France. Le FC Nantes et l’Olympique Lyonnais se seraient intéressés au profil de cet international roumain (9 sélections) ayant inscrit 13 buts en 19 matches de championnat avec Cluj cette saison. A 27 ans, celui qui a déjà tenté une expérience à l’étranger (à Charlton, de 2014 à 2016) se sent prêt à retenter sa chance.

Au micro de TV Digi Sport, le directeur sportif de Cluj, Daniel Stanciu, a confirmé l’intérêt des Canaris pour son joueur : « Je ne peux pas confirmer les noms des équipes car il y a des discussions. Si le nom de Nantes apparaît, cela signifie qu’il y a quelque chose, je ne peux pas en dire plus ».

Si ce transfert se concrétise, il confirmerait le départ prochain d’Emiliano Sala, dont la vente à Cardiff City pourrait rapporter gros. Il ne resterait plus à espérer que Tucudean sera aussi prolifique que l’Argentin, sinon Vahid Halilhodzic ne manquerait pas de faire comprendre son ressentiment à son patron, Waldemar Kita.

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play