par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita a écœuré Ranieri avec Sala

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita souhaite vendre Emiliano Sala au plus offrant au mercato, ce ne sera pas le cas de Fulham, où officie Claudio Ranieri.

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita souhaite vendre Emiliano Sala au plus offrant au mercato, ce ne sera pas le cas de Fulham, où officie Claudio Ranieri.

En refusant de céder aux avances de Cardiff alors que Waldemar Kita s’est déjà mis d’accord pour un transfert au mercato de plus de 22 millions d’euros, Emiliano Sala fait trembler tout le FC Nantes. Ce serait en effet les finances de la Maison Jaune que l’attaquant argentin serait prêt à faire vaciller, Ouest France tablant cet hiver sur un besoin impérieux de « vendre ou trouver des économies pour près de 15 millions d’euros. »

L’opération dégraissage doit donc être relancée pour d’autres joueurs que l’Argentin... qui pourrait ainsi rester jusqu’à cet été au FC Nantes. Il faut dire que les exigences demandées par Kita pour Sala commencent à écœurer un à un ses prétendants. Le dernier en date se nomme Fulham, où sévit désormais Claudio Ranieri.

Mal en point en Premier League, l’entraîneur italien s’était renseigné sur son ancien buteur au FC Nantes mais il a visiblement lâché l’affaire pour se focaliser sur Divock Origi. Selon The Sun, c’est en effet sur l’ancien attaquant belge du LOSC que les Cottagers veulent mettre le grappin. En manque de temps de jeu chez à Liverpool, l’intéressé y verrait de son côté une belle opportunité pour se relancer. Fulham serait disposé à débourser 15 millions d'euros pour l’attirer Origi cet hiver. C’est bien moins cher que Sala, avec en plus une expérience déjà bien nourrie en Angleterre.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita souhaite vendre Emiliano Sala au mercato, ce ne sera pas le cas de Fulham, où officie un certain Claudio Ranieri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.