par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita prêt à offrir un sursis à Cardoso ? 

Sur la sellette face à l'OGC Nice en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (19h), Miguel Cardoso pourrait-il être épargné par Waldemar Kita en cas de mauvais résultat ? Miguel Cardoso joue sa survie sur le banc du FC Nantes ce soir à la Beaujoire devant l’OGC Nice (19h).

Sur la sellette face à l'OGC Nice en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (19h), Miguel Cardoso pourrait-il être épargné par Waldemar Kita en cas de mauvais résultat ?

Miguel Cardoso joue sa survie sur le banc du FC Nantes ce soir à la Beaujoire devant l’OGC Nice (19h). Selon les derniers bruits qui courent dans l’entourage de la Maison Jaune, Waldemar Kita aurait même déjà sondé plusieurs coaches susceptibles de venir le remplacer en cas de mauvais résultat face aux Aiglons.

Si Jocelyn Gourvennec n’aurait pas été relancé par le grand patron des Canaris, le timing présidentiel pourrait toutefois changer. Dans son édition du jour, L’Équipe laisse en effet planer l’hypothèse selon laquelle Kita pourrait attendre la prochaine trêve pour voir si l’équipe remonte dans la première moitié du classement « avec les millions sur le terrain. » 

La prochaine coupure internationale étant programmée à la mi-octobre et le FC Nantes ne comptant finalement que 3 points sur la 10e place incarnée par le Nîmes Olympique, Cardoso aurait donc largement les cartes de son futur entre les mains dans cette optique.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur la sellette face à l'OGC Nice (19h), Miguel Cardoso pourrait-il être épargné par Waldemar Kita en cas de mauvais résultat ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.