par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita rassure Halilhodzic sur des arrivées cet hiver 

Si le FC Nantes sera attaqué sur plusieurs joueurs au mercato hivernal, Waldemar Kita pense qu’il pourrait délier les cordons de la bourse en janvier si nécessaire.

Au sortir de la courte défaite encaissée devant le PSG samedi au Parc des Princes (0-1), Vahid Halilhodzic a manié l’ironie en évoquant le prochain mercato, priant surtout pour ne pas avoir trop de dégâts dans son effectif au 1er février et en croisant les doigts pour éventuellement bénéficier de recrues supplémentaires cet hiver.

« Le Père Noël est arrivé et il a tout ramené. Il ne reste rien. J’espère déjà qu’il ne va pas me piquer de joueurs de mon effectif. Durant ce mercato, je n’ai pas beaucoup d’ambition, ni de possibilités. À moins que le Paris-Saint-Germain nous donne quelques sacs (de billets) », a confié le coach du FC Nantes avec un sourire figé.

Si Waldemar Kita pourrait l’avoir rassuré au rayon des départs, il a aussi tenté de le faire sur celui des potentielles arrivées. Interrogé par Canal+ concernant un éventuel besoin de vendre pour 20 à 30 millions cet hiver ? Kita a donné une réponse assez sèche à la chaîne cryptée. « Pas du tout. S’il faut remettre de ma poche, je le referai », a-t-il affirmé à nos confrères. Assez rassurant pour que coach Vahid passe des fêtes de fin d’année plus tranquille ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes sera attaqué sur plusieurs joueurs au mercato, Waldemar Kita pense qu’il pourrait délier les cordons de la bourse en janvier si nécessaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.