FC Nantes – Mercato : la date du dénouement du dossier Gourvennec enfin connue ?  

Les négociations avec Jocelyn Gourvennec n’ont pas encore abouti au FC Nantes. Waldemar Kita serait exigeant au niveau mais l’optimisme reste de rigueur.

Attendue en fin de semaine, la signature de Jocelyn Gourvennec n’a pas encore eu lieu. Tout semblait pourtant bien parti mardi, jour où Jean-Pierre Bernès et Waldemar Kita se sont rencontrés à Cannes. Avec réussite. Depuis, les négociations se poursuivent entre les deux parties mais un point d’accroche s’est dessiné ces dernières heures.

Un épilogue attendu lundi ou mardi pour Gourvennec

Dans son édition du jour, le quotidien Presse Océan assure en effet que c’est la constitution du staff de Gourvennec qui ferait traîner les choses. Notamment le second adjoint et l’entraineur des gardiens. Malgré tout, l’optimisme reste de rigueur dans ce dossier, point de vue que partage le journaliste bien informé sur le FC Nantes David Phelippeau. PO ajoute d’ailleurs qu’un épilogue est attendu « lundi ou mardi pour Gourvennec. » Histoire de bien commencer la semaine précédent l’ouverture du mercato estival.

JP