par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : la Lazio n'en a pas complètement fini avec Diego Carlos

Stefan Radu en réflexion pour un départ en Turquie, la Lazio de Rome garde la piste Diego Carlos (FC Nantes) sous le coude.

Si la Lazio de Rome semblait s'être retiré de la piste Diego Carlos (FC Nantes, 25 ans) avec le recrutement pour 10 M€ de Francesco Acerbi (Sassuolo, 30 ans) il y a quelques jours, il se pourrait bien que les Italiens se manifestent à nouveau auprès du FCN en cas de départ de leur stoppeur international roumain Stefan Radu (31 ans).

Après 10 ans passé à la Lazio, Radu fait en effet l'objet d'une belle offre de Fenerbahçe et s'interroge sur son avenir. Dans un entretien au site Lalaziosiamonoi, Matteo Materazzi, l'agent de Radu, a confirmé l'information : « Il est clair pour tout le monde que Radu est heureux à la Lazio mais nous devons rencontrer les dirigeants. Il y a un intérêt de Fenerbahçe, c'est très concret mais pour l'instant, on en reste là. Il n'y a rien d'officiel. On doit voir les dirigeants et prendre une décision pour le futur. Radu a encore deux ans de contrat et il est heureux mais il est naturel de s'interroger sur la suite quand on a 31 ans... »

Duje Caleta-Car (RB Salzbourg) en partance pour l'OM, Diego Carlos et Dede (Corinthians) seraient les deux principales pistes pour remplacer Radu selon la presse transalpine. Reste à savoir si le bon de sortie fixé par Waldemar Kita à 20 M€ ne sera pas un obstacle rédhibitoire aux yeux du club romain.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stefan Radu en réflexion pour un départ en Turquie, la Lazio de Rome garde la piste Diego Carlos (FC Nantes) sous le coude.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.