FC Nantes – Mercato : la première recrue de Cardoso serait bientôt bouclée !

Le nouvel entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso serait bien parti pour recruter le milieu de terrain du Boavista Porto David Simao (28 ans).

Capable d’évoluer en relayeur ou en meneur de jeu, David Simao semble avoir le profil pour devenir la pemière recrue officielle de Miguel Cardoso au FC Nantes. « Le climat dans le championnat ici n’est pas bon, et oui, j’avoue que suis déjà un peu à l’étranger dans ma tête », a-t-il ainsi déjà glissé dans le journal lusitanien A Bola il y a une poignée de jours.

Depuis, son compatriote portugais a signé au FC Nantes et le convoite ardemment. Selon les informations d’Emmanuel Merceron, qui pense que Cardoso veut débuter son marché par l’arrivée d’un n°10, il y a de bonnes chances que le milieu de Boavista signe prochainement à la Jonelière.

« David Simao au FC Nantes en bonne voie. Issue possible cette semaine. Gardons quand même la mesure, sachant que justement, c’est le FCN », a-t-il souri sur son fil Twitter. Le timing semble bon. Presse Océan ajoute en effet que Cardoso, accompagné de son staff, doit arriver en fin de semaine pour repérer les différentes installations et prendre ses marques à la Maison Jaune. Le temps presse, la reprise des Canaris est programmée lundi prochain.

JP