FC Nantes – Mercato : la première recrue estivale est déjà arrivée !

Le milieu offensif formé au Mans Kader Bamba (24 ans) s’est engagé en faveur du FC Nantes pour deux ans. Il y vivra sa première expérience en professionnel.

C’était annoncé depuis quelques temps, c’est désormais validé : Kader Bamba s’est engagé en faveur du FC Nantes pour deux ans. Le milieu offensif formé au Mans (24 ans) a expliqué son choix de rejoindre la Maison Jaune.

« Nantes était le club qui avait le plus envie »

« En deux ans, j’ai sauté combien de paliers ? Je ne pourrais même pas dire. Je vais maintenant tout faire pour me faire une petite place dans le monde professionnel, explique-t-il à L’Équipe. J’étais suivi par Angers, Dijon et un grand club grec mais j’ai choisi les Canaris car c’était le meilleur club pour moi. Nantes était le club qui avait le plus envie. Ils sont venus me voir à beaucoup de matches et leur discours m’a convaincu. On m’a dit que j’avais les qualités pour jouer en Ligue 1 et qu’on allait me pousser à accomplir ce rêve. C’est important d’avoir des gens derrière soi. Ça m’a tout de suite plu. Et c’est un grand club et un beau stade. »

JP