par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le clan Awaziem donne rendez-vous pour son avenir

Sous contrat jusqu'en 2020 et attendu au FC Porto cet été, le défenseur central du FC Nantes Chidozie Awaziem sera fixé sur son avenir après la Coupe du monde.

Sous contrat jusqu'en 2020 et attendu au FC Porto cet été, le défenseur central du FC Nantes Chidozie Awaziem sera fixé sur son avenir après la Coupe du monde.

Prêté avec succès au FC Nantes lors de la saison écoulée, Chidozie Awaziem pourrait-il revenir chez les Canaris au mercato ? Les dirigeants de la Maison Jaune aimeraient bien mais rien ne sera dealé avant la fin de la Coupe du monde en Russie. Alors que la presse nigériane avançait que le FC Porto avait déjà formulé une prolongation de contrat au défenseur central de 21 ans, pour éviter de le voir partir à un an de la fin de celui-ci comme ce fut le cas avec Diogo Dalot, son agent Graham Heydorn a démenti la rumeur.

Awaziem sera ouvert aux discussions après le Mondial

« Il n'y a pas de proposition en ce moment, le joueur est concentré sur la Coupe du Monde, toute conversation sur son avenir aura lieu juste après la compétition », a insisté le représentant d’Awaziem dans les colonnes du quotidien portugais O JOGO.  Par ricochet, les dirigeants du FC Nantes savent donc à quel moment ils pourront être tentés de négocier un retour d’Awaziem à la Jonelière : entre le 14 juin et, au plus tard, le 15 juillet, jour de la finale à Moscou. Pour l’heure, l’intéressé est attendu pour la pré-saison du FC Porto le mois prochain.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sous contrat jusqu'en 2020 au FC Porto, le défenseur central du FC Nantes Chidozie Awaziem sera fixé sur son avenir après la Coupe du monde en Russie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.