par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : le coach du Standard regrette le départ de Limbombe

Anthony Limbombe, l'ailier du FC Nantes, est officiellement revenu chez les Canaris ce vendredi.

Anthony Limbombe, l'ailier du FC Nantes, est officiellement revenu chez les Canaris ce vendredi. En Belgique, on ne souhaitait pas forcément son départ.

Le FC Nantes l'a officialisé, Christian Gourcuff l'a ensuite confirmé devant la presse. L'ailier belge Anthony Limbombe a vu son contrat de prêt être cassé et le voici de retour sur les bords de l'Erdre. Un joueur à qui le coach des Canaris compte bien laisser sa chance.

Du côté du Standard, alors que les derniers échos faisaient état d'un club plutôt satisfait de laisser partir l'ailier, le coach du club belge a tenu un discours différent. Michel Preud'homme, dans des propos relayés par Walfoot, a affiché quelques regrets. « C'est dommage qu'il parte, mais je peux le comprendre. C'est regrettable qu'il y ait eu cette blessure, car il arrivait vers son meilleur niveau. Au vu de la situation, du nombre de joueurs que nous avons dans ce secteur et de la demande de Nantes, on a dit oui. Il aurait pu nous rendre beaucoup de services, mais j'ai donné mon accord également », a confié l'entraîneur du Standard.

De son côté, Anthony Limbombe est arrivé blessé au genou et ne devrait pouvoir reprendre avec le FC Nantes qu'à la fin du mois de janvier. Une arrivée qui permettra à Gourcuff d'avoir une solution de rechange à l'excellent Simon Moses.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Anthony Limbombe, l'ailier du FC Nantes, est officiellement revenu chez les Canaris ce vendredi. En Belgique, on ne souhaitait pas forcément son départ.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.