FC Nantes РMercato : le petit prot̩g̩ de Pierre M̩n̬s ne veut pas partir

Récemment interrogé sur son avenir, le jeune milieu du FC Nantes Samuel Moutoussamy (22 ans) a été clair : il n’envisage pas de quitter les Canaris au mercato hivernal. 

Début décembre, le FC Nantes avait subi une belle déculottée à Geoffroy-Guichard devant l’ASSE (0-3). Après avoir tenu 75 minutes, les Canaris avaient craqué devant la précision chirurgicale des coups de pied arrêtés stéphanois.

Aligné d’entrée par Vahid Halilhodzic avec la blessure de Valentin Rongier, Samul Moutoussamy n’avait pas tout bien fait dans le Forez mais il avait eu le mérite de tirer son épingle du jeu au milieu du terrain et d’attirer le regard de Pierre Ménès. « Moutoussamy sait faire beaucoup de choses, même s’il est baladé de poste en poste, avait ainsi glissé le consultant de Canal+ aux commentaires de la rencontre. Il peut s’affirmer en prenant de l’expérience, c’est vraiment un joueur intéressant. »

Moutoussamy aurait, depuis, été placé sur la liste des partants potentiels cet hiver vers la Ligue 2, où il pourrait être prêté. Interrogé sur cette éventualité en conférence de presse, le milieu de terrain du FC Nantes a été clair : il ne veut pas bouger de la Jonelière. « Un prêt ? Je suis totalement concentré sur le FC Nantes », a-t-il répondu franchement. Cela a le mérite d’être clair.

JP