FC Nantes – Mercato : le transfert de Sala plus long et plus cher que prévu ! 

FC Nantes : un ancien sait comment gommer les tensions de Mercato

L’attaquant argentin du FC Nantes Emiliano Sala a passé avec succès sa visite médicale ce vendredi à Cardiff. Son transfert n’est toutefois pas encore bouclé.

Emiliano Sala à Cardiff, c’est une affaire qui roule. Parti en direction du club gallois ce vendredi dans la matinée, l’attaquant argentin appartient toujours au FC Nantes mais plus que pour quelques heures. Son transfert n’est toutefois pas encore bouclé à 100%.

Sky Sports, très bien informé dans ce dossier, a affirmé en début de soirée que la visite médicale s’est déroulée sans accroc pour Sala. Si l’annonce officielle de son transfert était imminente, RMC précise ce soir qu’il reste des détails juridiques à régler entre les deux clubs. Sala ne sera donc pas aligné ce samedi contre Newcastle en Premier League (16h).

Le meilleur buteur des Canaris cette saison devrait bien parapher un contrat de trois ans et demi avec les Blue Birds, qui devraient s’acquitter d’un chèque d’environ 18 millions d’euros au FC Nantes. C’est déjà un million de gagné par rapport au début de journée…

JP

JP