FC Nantes – Mercato : les Canaris ont un sérieux atout dans le dossier Limbombe

Si le FC Nantes n’est pas encore d’accord avec Bruges pour Anthony Limbombe, les Canaris peuvent compter sur l’agent belge Mogi Bayat pour les aider.

Révélée hier par Ouest-France, la rumeur envoyant Anthony Limbombe (FC Bruges, 24 ans) au FC Nantes contre une indemnité de transfert estimée à 7,8 M€ serait sérieuse. Le quotidien local est même affirmatif : le milieu belge sera la sixième recrue des Canaris.

Il n’y a pas encore d’accord sur le dossier …

Pourtant, du côté belge, on garde beaucoup de prudence sur l’issue du dossier. Dans Het Laatste Nieuws, un proche du joueur s’exprime : « Il n’y pas pas d’accord avec Nantes. Ce n’est même pas prématuré ». Même son de cloche du côté du Club Bruges qui affirme étudier « toutes les options » en France, en Allemagne mais également en Italie.

Mais c’est Mogi Bayat qui gère ses intérêts

Sur le dossier Anthony Limbombe, c’est d’ailleurs la grande cacophonie puisque pas moins de 18 intermédiaires ont travaillé à placer le milieu de terrain dans un club européen cet été. Une situation qui a poussé le joueur à faire le point en annonçant à HLN qu’il n’avait qu’un seul agent : Mogi Bayat. Un agent qui entretient d’ailleurs d’excellentes relations avec le clan Kita (à l’origine des venues de Gillet, El Ghanassy, Coulibaly et Kayembe). Un bon présage ?


Arnaud Carond