par julien.perez

FC Nantes - Mercato : les enchères grimpent pour Abdoulaye Touré !

Courtisé par Brighton, le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré serait également dans les petits papiers du FC Séville en Espagne.

Courtisé par Brighton, le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré serait également dans les petits papiers du FC Séville en Espagne.

Abdoulaye Touré connaît un véritable succès sur ce mercato estival. Il y a deux jours, L’Équipe faisait en effet savoir que le milieu défensif du FC Nantes subit une cour assidue après une saison réussie sous les ordres de Claudio Ranieri.

D’après le quotidien sportif, Burnley devrait formuler une première proposition aux Caanris, avec une autre comprise en 10 et 12 millions d’euros. Reste à savoir quel sera la position de Waldemar Kita, dans la mesure où la concurrence pourrait lui permettre de faire grimper un peu plus les enchères. Cela ne devrait pas manquer.

D’après Estadio Deportivo, média andalou plutôt bien renseigné, le FC Séville n’a pas du tout l’affaire et devrait faire monter la sauce après les officialisations des arrivées de Sergi Gómez et Joris Gnagnon. Aujourd’hui, le club espagnol serait même tellement séduit par Touré que même sans départ de Steven N’Zonzi, dans les tuyaux, il pourrait passer à l’action pour Touré !

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par Brighton sur ce mercato, le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré serait également dans les petits papiers du FC Séville en Espagne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.