par julien.perez

FC Nantes - Mercato : l’étau se resserre dangereusement autour de Sala 

L’attaquant du FC Nantes Emiliano Sala, meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison, a encore été supervisé par plusieurs écuries de Premier League face à l’OM (3-2).

Vahid Halilhodzic peut commencer à s’inquiéter au FC Nantes. L’entraîneur bosniaque a fait savoir qu’il n’entendait pas laisser partir Emiliano Sala durant l’hiver. Mais il est des offres qui ne se refusent pas, surtout quand elles proviennent de clubs anglais.

Le Daily Mail confirme que le manager de Cardiff City, Neil Warnock, était à la Beaujoire mercredi soir pour superviser l’attaquant argentin contre l’OM (3-2). Durant cette partie, Sala a égalisé de la tête au cœur de la première période, puis il a délivré la passe décisive sur le but du 2-2 après avoir bien travaillé la défense phocéenne.

Cette prestation XXL aura certainement convaincu Warnock que Sala pouvait avoir un avenir en Premier League. Il serait prêt à débourser 28 M€ pour l’attirer. Et comme l’attaquant n’a pas digéré d’avoir été retenu par le FCN cet été alors qu’il avait une belle offre de Galatasaray, qu’il n’a pas l’intention de prolonger un contrat se terminant en juin 2020 et que les Canaris ont besoin de renflouer leurs caisses, Waldemar Kita pourrait céder à ces sirènes. D’autant plus que le média britannique ajoute que Leicester, Burnley, West Ham mais aussi Everton avaient envoyé des émissaires à la Beaujoire pour superviser le meilleur buteur du FC Nantes face à l’OM. L’étau se resserre considérablement autour de sa personne.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Nantes Emiliano Sala a encore été supervisé par plusieurs écuries de Premier League face à l’OM (3-2). L'étau se resserre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.