FC Nantes – Mercato : cafouillage autour du départ d’Anthony Limbombe !

Le milieu offensif du FC Nantes Anthony Limbombe (24 ans) va être prêté avec option d’achat au Standard de Liège. Pour quel montant ?

Anthony Limbombe, arrivé en grande pompe l’été dernier, ne restera pas dans les annales du FC Nantes. Le milieu offensif (24 ans), annoncé comme un futur grand, n’a pas justifié le prix déboursé par les Canaris pour s’offrir ses services (environ 10 M€ avec bonus). Il va quitter la Jonelière par la petite porte.

Comme évoqué en fin de semaine dernière, le FC Nantes va bel et bien le prêter au Standard de Liège dans les heures à venir. Ouest France assure que son option d’achat est de 4 M€, ce qui a déjà fait bondir les amoureux du FC Nantes sur les réseaux sociaux. Devant ce retour, le quotidien régional a refait les comptes et parle désormais d’un montant de 7 millions d’euros !

Limbombe, lié au FC Nantes jusqu’en juin 2023, est apparu 29 fois en Ligue 1, pour 12 titularisations, 1 but et 2 passes décisives. L’intéressé a également participé à 4 matches de Coupe de France et inscrit 2 buts dans cette épreuve. Pas assez pour en faire une pierre angulaire du projet des Canaris la saison prochaine.

JP