FC Nantes – Mercato : l’inquiétude grandit pour Douglas Pereira

Annoncé proche du FC Nantes au mercato, le latéral droit du FC Barcelone Douglas Pereira ne donne pas des gages de fiabilité très au-dessus de la moyenne.

Pour remplacer Léo Dubois, le FC Nantes lorgne du côté du Portugal et du Benfica Lisbonne avec Douglas Pereira. Les premières références du joueur appartenant au FC Barcelone. Après le scepticisme évoqué par David Phelippeau, journaliste pour 20 minutes« Les nombreux retours que j’ai ne sont pas bons » – c’est François David, spécialiste de la Liga pour Eurosport, qui n’a pas rassuré sur la qualité du Brésilien. « Il fera le taff et t’enverra quelques bons centres. Demande pas plus », a-t-il récemment commenté sur Twitter.

Douglas, une patate chaude pour le Barça

Prêté par le FC Barcelone à Gijon en 2016-17 puis vendu au Benfica Lisbonne en 2017-18, Douglas Pereira n’a pris part qu’à sept rencontres, dont six dans les Coupes, nationales ou européennes. Mundo Deportivo rappelle que l’intéressé n’a débuté son aventure lisboète que le 20 janvier dernier, six mois après son arrivée au Benfica ! « Le Barça ne compte pas sur lui et lui cherche année après année un point de chute pour qu’il s’en aille définitivement », insiste le journal catalan. Pas vraiment rassurant.

JP