par julien.perez

FC Nantes - Mercato : l’offre démente refusée par Sigthorsson ! 

Mis au placard au FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson aurait pourtant très bien pu filer Zénith Saint-Pétersbourg au cours du mercato avec une proposition salariale à la hausse.

Mis au placard au FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson aurait pourtant très bien pu filer Zénith Saint-Pétersbourg au cours du mercato avec une proposition salariale à la hausse. Il a refusé !

« C’est plus qu’un boulet. Il a eu des propositions en Grèce et il les a refusées car il voulait toucher plus d’argent.  Il est venu avec ses gros sabots, mais il n’a rien prouvé. Mais c’est de ma faute, c’est de ma responsabilité. Je pense qu’il a des qualités, mais côté mentalité… Disons que ce n’est pas forcément un bon coéquipier pour ses partenaires dans le vestiaire, mais je n’ai rien imposé. Comme à Ranieri, j’ai dit au coach : s’il est bon vous le prenez, et sinon ce n’est pas la peine. »

Mercredi, Waldemar Kita n’y est pas allé de main morte avec Kolbeinn Sigthorsson dans les colonnes d’Ouest France. Selon le président du FC Nantes, l’attaquant islandais n’a encore rien fait cet été pour faciliter son départ de la Maison Jaune. Pourtant, une offre alléchante aurait pu le séduire.

Le quotidien régional affirme en effet que Sigthorsson a préféré rester au FC Nantes malgré une offre salariale plus intéressante arrivée en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le même club qui a tenté de débaucher Diego Carlos quatre petites minutes avant le gong de la fin du mercato. Aucun des dossiers n’a finalement été ficelé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis au placard au FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson aurait pourtant pu filer Zénith Saint-Pétersbourg au cours du mercato. L'Islandais a refusé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.